Oser se libérer de son moi toxique... un point de vue à observer.
- Natur O Rélie A. LUCAS
- 20 déc. 2023
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 janv.
"Se libérer de son moi toxique et enfin guérir des conséquences de son passé. " Marie-Estelle Dupont.
Un point de vue.
Attention à la kinésiologie, ou autres techniques, certaines personnes dites thérapeute ou autre pourraient faire des transferts / idées mentales, de leur propre vécu sur le votre, ou interpréter et vous induire en erreur!
Voir même vous inventer une autre vie, vision. Tout comme pour les textes et philosophie. Observez si quelque chose vous fait écho , rester présent à votre propre perception!
Il est tellement facile d'inventer, de "croire que..."; aussi lors de ces séances restez présent! Il est facile d'inventer: des accidents de vie, à vos ancêtres!
ET DE VOUS D'ECHARGER MENTALEMENT DE TOUT LA RESPOSABILITE DE VOTRE ETAT.
Cela pourrait éveiller un effet nocebo comme placebo inconsciemment!
Prenez du recul si possible! Ne rentrez pas dans des croyances!
Revenez à vos connaissances, le choses expliquées et ou vécues durant votre enfances.
Faites vous confiance!
Rencontrer si cela est possible les personnes concernées pour en parler directement avec eux et accepter aussi leur refus. Mais là encore ce ne sera pas toujours une source de réponse fiable car chacun en réalité vis dans sa réalité: son ressenti sur la situation ( psyco-émotionnel, sa vision de l'événement) .
Si personne n'est dans votre tête, cœur, tripes et baskets vous n'êtes pas non plus dans les leurs!
Libérer vous de ce poids psychosomatique. Le vécu supposé de vos ancêtres, n'est pas de votre ressort! Fixer votre travail sur la résonnance, l'impact émotionnel, sensoriel, physique que cela provoquent en vous.
Ne laisser pas dépendre votre vie d'un supposé passé et créé plutôt simplement votre présent par votre choix de vie!
Remettez en considération que tout ce qui a pu être fait par le dit "ancêtre", à été fait du mieux. Ces actes étaient le fruit de ce qui le constituait à l'époque, dans son environnement:
un environnement exogène (société, vision spirituelle et ou religieuse, valeurs familiales, connaissances scientifiques et médicales)
endogène (ressentit, connaissances personnelles, statut émotionnel et psychologique, expériences...) propre à la personne.
Personne n'est à la fois dans votre tête corps cœur et basket!
Prenez du recul et osez dire non durant une séance et prenez du recul avec votre respiration après la séance!
Et prenez du recul également sur idées de transferts générationnels chacun son vécu son histoire ses souvenirs et ses ressentis! Faire au mieux!
Les articles de ce blog résultent de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à sa propre responsabilité. Le blog "Natur O Relie" n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.La liste de conseils ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement médical adapté qui en découle. Aurélie LUCAS ne propose que des conseils généraux d’hygiène de vie, de prévention et de techniques naturelles de soutien et non de substitution à tout autre traitement prescrit par un professionnel de santé. Aurélie LUCAS a pour seule finalité de permettre de capitaliser et / ou de soutenir un potentiel d'énergie par une approche naturelle.